Switch Language

Pont-Aven au printemps.

Pont-Aven au printemps.

C’est justement en ce Printemps, le 19 mai que tout recommence et le tableau présenté ici , intitulé <<Pont-Aven au Printemps>> est là pour fêter le bel évènement des retrouvailles dans les galeries. Ce tableau, format 81X60cm sera exposé tout en poésie et en douceur!

J’espère que cette toile saura vous séduire dans son camaïeu de bleu et de vert. Pont-Aven retrouve ses couleurs au moment où le Musée annonce une prochaine exposition d’été consacré au peintre Jean Puy en relation avec le marchand d’art Ambroise Vollard. En attendant n’hésitez pas à venir dans ma galerie qui sera désormais ouverte à partir du 19 Mai. Alors à très vite!

Je n’oublie pas non plus de vous signaler un reportage avec article et photos qui m’est consacré depuis aujourd’hui sur le Blog des<< Papotisdethalie>> sur Instagram, à consulter donc sans tarder.

Village assoupi à la chapelle.

Aucun commentaire


Leave a Reply

Your email address will not be published Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Me suivre

Mes derniers articles