Switch Language

Le champ de colza.

Le champ de colza.

Quand les couleurs s’harmonisent et créent la poésie de la nature. C’est en effet cette impression que j’ai ressentie à la vue du jaune d’un grand champ de colza ou plutôt de plusieurs jaunes qui du jaune de Naples au jaune d’or apportent le dynamisme et la chaleur à la scène. Ce sont certainement des souvenirs du Printemps à l’heure du retour vers des temps moins jaunes ou moins roses. Il faudra être encore patient et se se rappeler de la vie battante et heureuse qui reviendra encore auprès de nous. La poésie, encore elle,  nous rassurera.

En attendant, dans mon atelier, dans ma maison je veux être créatif et plein d’espérance. J’ai cette chance d’être joyeux, voire heureux au travail, même si, déjà je rêve de mer, de poissons, d’arbres, de fleurs.

Le tableau <<le champ de colza>>, ici présenté, sera bientôt exposé, je l’espère, chez Philippe Théallet à Quimper. A bientôt pour se retrouver rue Ste Catherine à Quimper.

En allant vers Pont-Aven.

Aucun commentaire


Leave a Reply

Your email address will not be published Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Me suivre

Mes derniers articles