Switch Language

Le pêcheur et le maquereau.

Le pêcheur et le maquereau.

C’est une nouvelle toile, tout en douceur et en poésie que j’ai intitulée <<le pêcheur et le maquereau>>. C’est également un camaïeu de bleu où le vert a pris place, ce petit tableau résume bien ma volonté de poursuivre la quête de la poésie en peinture. Les expressions de <<mes>>pêcheurs évoquent ce rapport tendre et bienveillant que l’humanité pourrait porter envers l’autre et envers la nature. Ce ne devrait pas être qu’une utopie!

En attendant, je vous invite à venir rencontrer Corinne dans ma galerie de Pont-Aven qui saura vous parler de mes derniers travaux et vous présenter toiles, sculptures, tapisserie et céramiques pendant toutes les vacances de la Toussaint. La galerie est ouverte tous les après-midi. Corinne vous fera partager, j’en suis certain, cette poésie que j’essaie de mettre en mouvement et qui, je l’espère, vous touchera.

Chez Le Minor

Aucun commentaire


Leave a Reply

Your email address will not be published Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Me suivre

Mes derniers articles